Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 16:10

Dans la série "je couds une tenue pour les anniversaires de mes enfants",

il fallait une tunique pour aller avec le pantacourt rouge déja fait.

Après mures réflexions, j'ai opté pour une balthazar de chez Citronille:

 

 

 

J'ai vu, il y déja quelques temps, une petite fille qui portait une robe blanche avec des bandes de différents tissus cousus dessus.

Je me suis inspirée de ce modèle qui m'avait beaucoup plu

pour réaliser le mien:

 

  1006 Balthazar Jeanne

Taille : 12 ans pour ma fille de 10 ans.

Tissus : coton indien de mondial tissus et restes divers.

Modifications: manches plus courtes pour faire manches 3/4.

L'ourlet fait avec un biais pour un arrondi plus joli.

Bilan: il me tarde de la voir avec car je suis contente de moi.

Maintenant au programme: un pantacourt pour aller avec la tunique de 1° communion.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci pour le gentil commentaire sur le blog Citronille sur mon Donald. Si jamais le modèle t'intéresse contacte moi sur mon mail. Ton balthazard est joli également !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahou ! Vraiment très jolie et très originale : j'aime énormément !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waou!!!<br /> J'adore!!!<br /> ça rend vraiment bien!!! Excellente idée, et belle réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Il me tarde mercredi, jour officiel de ses 10 ans.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories