Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 15:58

Dans la série "mon mari se moque (gentillement) de ce que je fais",

voici les graines germées.

J'ai essayé il y a quelques jours de faire germées des lentilles dans le but de les mettre en salade.

Il a d'ailleurs apprécié.

Il a pris en photo ses graines germées à lui

en espérant les mettre en salade...

Voyez plutôt...

1006 avocat

  Ce sont des graines d'avocat.

Et il est fier de sa blague....

 

 

Plus sérieusement j'ai recommencé avec la mise en germination de pois chiches:

 

1006 pois chciche germé

A travers le bocal, la photo n'est pas très bonne mais on voit que ça commence à germer. Je vais attendre encore avant de les consommer car c'est plus corriace comme graines que les lentilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Pfffff j'espère que tu lui as fait manger ses graines d'avocat! :)<br /> <br /> C'était bon les graines de lentilles?<br /> Les enfants ont aimé?<br /> <br /> J'attends des nouvelles des pois chiches, parce que comme tu dis, c'est plus coriace!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non il ne les a pas mangé mais il les a planté en terre.<br /> <br /> <br /> Oui les enfants ont bien aimé les lentilles germées. Jeanne voulait même que j'essaie de faire une salade avec seulement des graines germées (sans carotte et blé). Je vais voir pour en acheter<br /> d'autres sur internet.<br /> <br /> <br /> Pour les pois chiches, je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories