Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 20:19

Léonie quitte la région et ce sont toutes ses copines qui sont tristes....

Elles voulaient donc lui faire un cadeau. Les demoiselles ne sont pas à cours d'idées et croient en moi:

"Un Vanessa Bruno, maman ,tu pourrais le faire Pour Léonie???"

Passage chez Eurodiff pour trouver suédine et ruban à paillettes (ma fille l'avait déjà repéré).

Un petit tour sous la machine à coudre plus tard:

Il est "taupe" ce sac. C'est une invasion dans le jardin....

Il est "taupe" ce sac. C'est une invasion dans le jardin....

Je crois qu'il est adopté!Je crois qu'il est adopté!

Je crois qu'il est adopté!

J'ai trouvé plusieurs tuto.

J'ai opté pour un fond rapporté que j'ai doublé avec du jeffytex pour une meilleure tenue.

J'ai cousu le ruban paillette sur les anses. Elles sont ensuite elle-mêmes cousues sur le sac, cela rigidifie beaucoup.

Je n'ai pas eu assez de ruban pour faire deux rangées de paillettes en bas du sac comme sur le vrai de vrai. Ce ne sera qu'une pale imitation...

Je l'ai doublé avec un coton écru tout bête. Une petite poche (pas bête) se trouve à l'intérieur.

Une s'en va.... Mais pas les mains vides...
Il y a des jaloux dans la maison....

Il y a des jaloux dans la maison....

Il me reste un peu de suédine et de ruban pour faire qq accessoires Vaness'.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et bien , moi je le trouve très beau le sac de Léonie !! C'est vrai que ce modèle est un vrai mangeur de ruban à paillette , minimum 4 mètres.... J'essaye de me réabonner car cela ne fonctionne toujours pas ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories