Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 12:23

Pour ma mi-grande qui fêtait ses 12 ans, j'ai abandonné l'idée de faire des vêtements qui restent le plus souvent dans l'armoire...

J'ai préféré opter pour des accessoires.

Elle avait besoin d'un porte-monnaie et son porte clé était bien fatigué.

Cadeaux d'anniversaire tout doux

J'ai trouvé le modèle de chat "Kawaii" (= mignon en japonais) dans un magazine et le porte-monnaie est un basique.

Le tout est réalisé dans des velours et autre tissu peluche.

Je me suis bien amusé!

Ce sont de petits cadeaux mais qui servent touts les jours!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh c'est trop mignon !!! Mademoiselle C a dû être super contente de ses beaux cadeaux.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories