Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 21:22

Un long silence dû (en partie) à une indisponibilité de mon administration (qui m'exaspère)....

Bref, mon silence ne veut pas dire que ma MAC est en panne. Même si la production a été un peu ralentie ces derniers mois.

Mes filles voulaient des nouvelles trousses pour aborder cette rentrée. J'ai cédé:

Les indispensables de la rentrée

Elles ont choisi toutes les deux des simili cuir aux couleurs acidulées.

Et moi j'ai posé ma première fermeture style cartable!

La trousse cylindrique n'est vraiment pas ma tasse de thé.... Je n'arrive jamais du premier coup à une dimension correct des ronds des côtés! C'est comme ça!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories