Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 18:00

Petit à petit je me organise pour avoir un étalage digne de ce nom quand j'aurais (enfin) le feu vert pour que ma p'tite fabrique puisse exposer sur foires et marchés de la région.

1°) La caisse enregistreuse: 

Mon fiston m'a offert à Noël cette jolie boite en bois que (indignement) je n'avais pas encore montrée :

0216-caisse-bois-fermee.JPG

Il s'est fait aidé de son papa (mais pas tant que ça).

0216-caisse-bois-ouv.JPG

La pyrogravure (que j'ai souhaité ajouter) est une oeuvre collective:

0216-caisse-bois-dessin.JPG

 

2°) Le présentoir :

Avec toujours l'aide de fiston j'ai ciré "mon" arbre.

C'est une réalisation de mon mari d'après mon dessin.

0420-arbre.JPG

Il est détiné à la présentation de mes sacs et autres accessoires.

 

Dans l'attente d'expositions.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est très sympa tout ça!!!<br /> Bravo à tous!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories