Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 20:56

La seule chose de notre voyage dont je parlerais ici,

c'est une (beaucoup trop) courte visite chez Liberty sur Regent Street.

0418-liberty-1.JPG

Déja vue de l'extérieur, la boutique est jolie!

A l'intérieur c'est un magnifique magasin à l'ancienne avec escaliers et comptoirs en bois sur plusieurs niveaux (au moins 4 mais je n'ai pas eu le temps de compter!).

 

J'ai pu faire une visite éclair au rayon des tissus avec mes filles

(les hommes nous attendaient au niveau 1)

Je n'ai vu que des jolies choses et je n'ai pas eu le temps de tout voir ! !  

J'ai acheté quelques articles tout de même:

0418-liberty-2.JPG        0418-liberty-3.JPG

 

Avec le liberty fleuri bleu je compte faire une tunique pour Melle Aînée. L'autre m'est destiné. Le biais a été choisi par Melle N°2 sans trop savoir pourquoi en faire encore!

 

Bref, à l'occasion d'un voyage à Londres, je recommande cette adresse mais il faut avoir un minimum de temps pour flaner dans les allées!


Les vacances sont finies, j'ai déja remis la MAC en route... Le blouson en simili-cuir avance et un "bricolage" est aussi bientôt finis

A bientôt pour de nouveaux articles.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Plus qu'à y retourner!
Répondre
L
<br /> <br /> Tu l'as dit!!! Seul hic la distance!<br /> <br /> <br /> Mais lors d'un autre voyage à londres, je crois que je ferai le maximum pour y retourner!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Rhaaaaaa! la chance!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Seul regret: avoir parcouru le magasin au pas de course!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories