Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 14:52

Ma grande commence à approcher ma machine à coudre ... et... à s'en servir!!!

Voici le résultat de son mercredi couturesque:

DSCF4813--600x800-.jpg

Elle voulait une besace pour changer de la sienne que j'avais cousu il y a quelques années maintenant.

Elle a choisi ses tissus des cotons imprimés divers que nous avons thermocolés pour les épaissir un peu.

DSCF4816--600x800-.jpg 

Elle a attaché une grande importance à la déco!

J'ai donné un coup de main pour la couture des passepoils et les coutures arrondies ...

 

Prochain atelier prévu: des maniques.

 


Le petit frère n'est pas resté sans rien faire: il a commencé une brodrie suisse avec pour projet d'en faire un petit coussin, le voici à l'oeuvre:

DSCF4806--800x600-.jpg

Il manie l'aiguille et le tambour avec dextérité.

Son ouvrage à lui n'est pas encore fini...

Affaire à suivre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

4
Wahou!! mademoiselle J a aussi des doigts de fées, cela doit être dans les gênes ;)<br /> Fière de mon filleul qui brode....
Répondre
L
<br /> <br /> Ils étaient très attentifs ce dernier mercredi!<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories