Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 14:08

Une paire d'abord:

des roses car c'est pour une petite fille:

DSCF4803--800x600-.jpg

Comme ils me paraissaient un peu grand pour une nouvelle-née et que ma grande m'a dit (sans ménagement) que le rose était ringard, j'ai tricoté une deuxième paire:

DSCF4796--800x600-.jpg

La 1° paire est tricotée avec des aiguilles 3 et de la partner 2.5 du Phildar.

La 2° paire ettricoté avec des aiguilles 2.5 et de line opal (bergère de france).

Le modèle est un modèle familial qui se tricote à  5 aiguilles.

 

J'espère bientôt montré le pull qui est sur mes aiguilles depuis... Je ne sais plus combien de temps.

Il avance... encore un effort pour les manches!


Je pense que le bébé sera bien chaussé car je pense offrir les deux paires!

Partager cet article
Repost0

commentaires

4
Les deux paires sont adorables. Je dois être un brin ringarde car je préfère les roses!
Répondre
L
<br /> <br /> le modèle reste assez rétro! Mais moi j'aime bien. Je trouve les multicolores plus fun!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories