Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 18:58

Pour ma n°2, j'ai fait cette tunique:

 

1003 gretel

Patron: Gretel de Citronille.

Taille :10 ans pour une fillette de 8 ans 1/2 de gabarit moyen.

Tissus: coton d'un magasin de Langon (33) et pour l'encolure coton de PPMC.

Modifications: Comme pour la précédente, j'ai acheté seulement un mètre de tissu, j'ai donc dû faire des manches plus courtes. Elles lui arrivent malgrè tout aux poignets alors qu'elles sont censées être 3/4.

Au final:

La tunique plait à ma fille, à moi aussi et à tous ceux qui l'ont vu (enfin je crois).

Alors?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Elle me plait aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories