Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 13:11

 

Pour mon aînée :

  

1003 blouse Ingrid J

 

 

Patron : Haut du pyjama Ingrid de chez Citronille.

Taille du patron :12 ans pour ma fille de presque 10 ans.

Modifications : N'ayant pas assez de tissu (je m'obstine à n'acheter qu'un mètre de tissu à chaque fois), j'ai raccourci les manches.

J'ai aussi réduit la largeur du bas car je le savais très froncé et en plus le patron ne rentrait pas dans mon coupon....

Tissu de chez mondial tissu.

 

Soit dit en passant il est impossible dans cette taille là de placer le patron comme indiqué dans la fiche. Encore une chose à revoir Mme Le Provost!

 

Au final :

Ma fille est contente.

Moi je trouve l'encolure un peu serrée (trop près du cou).

Mon mari ne voit pas de quoi je veux parler et la trouve superbe.

 Alors?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Moi j'aime bien!<br /> Pour l'encolure trop près du cou....difficile à dire sans le mannequin!!<br /> Et les modèles citronille....c'est vrai qu'ils sont sympa, mais il y a souvent des choses à revoir d'après ce que j'ai vu à droite à gauche....pour le peu que j'ai fait, je trouve qu'ils sont<br /> globalement trop larges, et trop courts...l'avantage, c'est qu'ils sont faciles....Maintenant que j'y ai goûté, je préfère ottobre!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pris l'habitude de ralllonger les modèles de qq cm...<br /> <br /> <br /> Les patrons ottobre sont en anglais, non? Et moi et l'anglais je dois dire que ça fait deux.<br /> <br /> <br /> Je préfère Citronille.<br /> <br /> <br /> LN<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories