Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 15:26

Je continue ma série "je-couds-pour-les-aniversairse-de-mes-enfants"

Aujourd'hui :

Un pyjama:

1006 1 pyjama ensemble

Pour le haut, J'ai utilisé le patron de la tunique à encolure carrée des intemporels pour enfants.

J'ai ajouté un surplus de 1 cm car le 8 ans va pile poil à mon fils.

J'ai raccourci les manches.

Pour le bas, c'est le patron du short des intemporels avec 1 cm de surplus ajoutés aussi.

Petit rappel de la bande d'encolure au niveau de la poche.

 

 Voici chacune des pièces prises d'un peu plus près.

 

1006 1 pyjama C haut1006 1 pyjama bas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bilan de l'opération:

Je suis super contente de moi (j'adore ce tissu et j'aime le résultat obtenu).

Il ne manque plus que les boutons.

Une séance fimo devient de plus en plus urgente...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Chouette pyjama!<br /> C'est presque dommage de ne pas le mettre pour sortir!!<br /> Le tissu, c'est les mêmes motifs que mon vert pétant que j'ai utilisé pour la salopette et la casquette!<br /> En tout cas, avec ça sur le dos, on est assuré de faire de beaux rêves!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai en effet envisagé de le transformer en tenue de "ville".<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories