Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 15:09

 

110916-imper-C-face.JPG

Ces derniers jours cet imperméable semble ridicule mais je l'ai fini à un moment où l'automne semblait montrer le bout de son nez.

Il est vrai que depuis quelques jours il est remisé dans le placard.

Trève de bavardages!!

Il s'agit d'un modèle Burda de je ne sais plus quand. Taille 134cm. J'ai allongé le patron de 15 cm)

La toile enduite vient de chez papa pique et maman coud.

 

Jusque là tout va bien.


Je me suis appliquée à faire de belles poches et je n'ai pas cassé d'aiguille de MAC.

Sur ces deux photos-ci LE (petit et seul) défaut est plus visible: la capuche est trop grande!!

 

110916-imper-C-cote.JPG

110916-imper-C-dos.JPG

Je n'ai pas l'intention malgrè tout de la modifier.

Surtout que Fistion est content d'avoir lui aussi (comme ses deux soeurs) son imper à lui fait par maman.

 

Au final je ne suis quand même pas trop mécontente de moi. Le d"faut vient du patron et pas de moi mais je le prends en note pour une prochaine édition.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Moi non plus je ne trouve pas que ça fasse fille!!<br /> <br /> Pour utiliser la chute...ça dépend de la taille , porte monnaie, trousse, sac de piscine, pochette, protège cahier, chaussons, chapeau de pluie....si j'ai d'autres idées je te fais signe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon tant meiux!<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais pourvoir faire plusieurs choes. Le problème c'est que je n'ai pas envie que nous soyons tous équipés avec le même tissu.<br /> <br /> <br /> Le chapeau de pluie me trotte dans la tête depuis un moment!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est super cet imper!!!<br /> Pour la capuche....difficile de juger sur photo....<br /> En tout cas, le tissu est top!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai essayé de masquer un peu le défaut de la capuche en prenant la photo. Clément ne l'a pas trop portée encore... J'espère que cela ne le gênera pas trop!<br /> <br /> <br /> Clément a flashé lui aussi sur ce tissu. Florent trouve qu'il fait un peu fille. Moi cela ne me choque pas! Il m'en reste un petit bout... Pour quoi faire???  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories