Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 14:19

Késako un ocarina??

110927-etui-ocarina-J-1.JPG

C'est un petit instument de musique que Melle Aînée apprend au collège.

Or ledit instument est livré dans un vulgaire étui en plastique.

Il fallait donc l'habiller joliment. 

Melle a choisi les tissus. Elle a collé elle-même les décorations en feutrine.

110927-etui-ocarina-J-2.JPG

En arrivant au collège avec son étui tout beau, ma fille a suciter des envies...

Forcément on leur avait conseillé de le ranger dans une chaussette !

 


Voici quelques autres étuis faits pour honorer les commandes...

110929-etui-ocarina-x5.JPG

Remarquez au passage les pressions (si bein posées!).

En effet je me suis acheté dernièrement la pince pour les poser: c'est génial.

On en reparle une autre fois!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> :D On n'a pas d'ocarina!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca on ne fournit pas...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très mignon, et même si c'est vite réalisé, c'est quand même du beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il en reste encore en stock... Avis aux amateurs, on les vend 3 euros.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories