Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 09:39

Mes fourchettes à fondue au fromage était rangée dans une vieille boite tout déchirée.

Honte à moi!!!!

Je me suis enfin décidée à coudre une petite trousse pour les ranger:

DSCF4477--800x600-.jpg

J'ai utilisé du simili cuir marron et deux vichy rouges.

J'ai piqué les vichy dans l'armoire de ma maman (je crois qu'elle n'ouvrira plus son armoire en ma présence....), pour le simili, il doit venir de chez Absolu tissus à Equeudreville (50).

Il me fallait ajouter une petit touche "esprit chalet".

J'ai apposé une petite broderie suisse (modèle de brigitte Rainglet) sur un bandeau de vichy à tous petits carreaux (normalement on brode sur des carreaux plus grands mais j'ai voulu essayer sur des petits et je ne le regrette pas!)

DSCF4478--600x800-.jpg

Je me suis inspirée des trousses à crayons pour réaliser ma trousse à fourchettes, j'ai juste ajouté un petit rabat en haut pour que les fourchetes ne s'échappent pas si on attrappe l'étui du mauvais côté.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est une super idée! Joli et pratique!!!
Répondre
O
Excellente idée !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories