Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 09:40

En feuilletant mes photos, je m'aperçois que je n'ai pas montré toutes les réalisations de noel!!!!

Je répare mon erreur tout de suite!

Tout d'abord l'ordi en bois.

Ce n'est pas un blague, c'est une réalisation de mon mari pour un neveu:

DSCF4001--800x600-.jpg

Deux morceaux de planches en bois reliées par deux charnières.

Il a collé un adhesif "tableau noir" et pyrogravé les lettres et la pomme.

Un petit trou pour ranger les craies.

DSCF4004--800x600-.jpg

Il a inséré sur les côtés des écouteurs d'un côté et une souris de l'autre.

La souris en éponge est de ma fabrication.

 

 

Un pêle-mêle.

Réalisé par ma grande pour son papa:

 

DSCF3995--600x800-.jpg

Avec un cadre de récup', qu'elle a poncé et peint.

Elle a tendu le tissu sur un morceau de molleton puis fixé les rubans.

Beau résultat je trouve!

 

Les chemises de Fanny.

Mon grand garçon a été gaté par sa marraine Fanny:

Il a reçu non pas une...

DSCF4170--600x800-.jpg  DSCF4172--600x800-.jpg

Mais deux chemises:

DSCF4167--600x800-.jpg    DSCF4169--600x800-.jpg

Le voilà vêtu comme un prince!!

Merci (encore) Fanny.

Pour plus de précison sur ces réalisations, je vous recommande un passage sur le blog de Fanny!

 


Ca fait un peu réchauffé de parler encore de noel (désolée) mais je ne voulais pas laisser ces belles fabrications dans l'ombre....


Pour me faire pardonner, une photo du dessert de noel réalisé with my sister :

feuilletés praliné, ganache, chantilly croquante!

On s'est régalé!!!!

DSCF4022--800x600-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Du réchauffé comme ça j'en mangerait bien moi! :)<br /> <br /> Les chemises sont superbes!!!<br /> <br /> Bonne idée le pêle-mêle, et joli réalisation!<br /> <br /> Mais l'ordi en bois..........j'adoooore!<br /> <br /> Bravo à tous pour toutes ces belles (et bonnes) choses qui nous régalent les yeux!
Répondre
N
trop génial l'ordi en bois !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories