Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 13:42

Mon cahier dans lequel je consigne tout ce qui se dit dans les réunions de parents d'élèves avait besoin d'un protège-cahier.


Hier soir je me suis attelée à la tache:


0220-cajier-APE.JPG

J'ai choisi du jean et un tissu à petits careaux discrets pour faire les lettres appliquées.

0220-cahier-APE-2.JPG

L'élastique que j'ai ajouté pour fermer mon cahier n'est pas idéalement placé: il cache en partie le E....

J'ai aussi pris dans la couture un marque-page (croquet blanc) au bout duquel j'ai cousu un bouton en fimo en forme de crayon (on reste dans le thème).

Bilan : je suis contente de mon travail ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ce protège cahier est aussi beau en photo qu'en vrai.<br /> Bonne reprise!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> La rentrée s'est bien passée... surtout pour moi qui vais pouvoir reprendre mes petites activtés....<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est sympa comme tout!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je pense qu'il y en aura d'autres....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories