Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 07:53

J'ai réalisé et offert ce cadeau il y a deja plus d'un mois (déjà! ! ! ).

J'ai un peu tarder à le dévoiler...

Vous comprendrez bientôt pourquoi.

DONC:

Réalisation d'un sac pour porter toutes ses petites afffaires de musique.

Je suis partie du patron d'une besace mais je l'ai faite assez grande pour y mettre un classeur grand format (et donc des partitions).

0122-sac-Maylis-dev.JPG

Pour que cela soit plus pratique à porter (la demoiselle n'est pas très grande encore), j'ai opté pour la version sac à dos avec bretelles moletonnées et anse.

0122-sac-maylis-cote.JPG

Les détails de la déco:

0122-sac-Maylis-M.JPG   0122-sac-maylis-vilon.JPG

 

J'ai appliqué un M à la MAC, le reste du prénom est écrit à la peinture textile. J'ai réalisé un transfert d'une image trouvée sur le net.

 

Bilan: Je n'avais jamais fait de cartable, cela m'a donnée envie de recommencer car je suis contente du résultat.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe ce sac à dos!<br /> Et les bretelles molletonnées rendent super bien!<br /> Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Vu que tout s'est bien passé (pas de casse d'aiguille ou autres), j'ai trouvé cela à peine plus complexe que la besace classique, cela encourage à recommencer...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe ce cartable.<br /> Il faudra que tu m'expliques comment tu as réussi à faire le transfert sur le tissu.<br /> J'aime beaucoup l'idée des bretelles. Il semble bien pratique à porter.
Répondre
L
<br /> <br /> Je te livrerai tous mes secrets de vive voix, ce sera mieux!  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories