Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 08:39

Je fais depuis pas mal de temps des berlingots.

Je trouve cette forme très sympa mais jusqu'à présent ceux que je faisais étaient trop grands pour en faire un porte-monnaie (à mon gout).

Je me suis donc lancée dans la confection de mini-berlingots:

DSCF4291--800x600-.jpg

Je suis partie d'une bande de tissu de 11 x 19 cm.

Le violet est le premier essai.

Le vert est mieux réussi :

- j'ai ajouté un morceau de ruban dans le bas de la FE pour une fermture plus facile.

- pas de bandes de tissu dans le bas de la FE pour une ouverture plus grande.

DSCF4293--800x600-.jpg

Réalisés dans deux imprimés que j'affectionne particulièrement

Le violet vient de MT, le vert du magasin Kreativ à Brix( 50)

J'ai utilisé des unis pour les doubler.


J'espère qu'ils plairont aux deux destinataires.

Moi j'ai envie de recommencer!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'adore les petits porte-monnaies, effectivement une FE si petite ça ne doit pas être des plus facile à poser....
Répondre
4
Trop mignons tes berlingots lilliputiens!! Cela ne doit pas être facile de poser la FE...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories