Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 11:26

J'en rêvais, je l'ai.

Dans notre ancienne maison, ma MAC était coincée dans un petit coin du salon.

Ici vu que nous avons une pièce de plus nous avons donc un vrai bureau-atelier.

110905 bureau

Et donc à partir d'aujourd'hui j'ai ma MAC installée tout le temps et aussi ma surjetteuse: grand luxe!

 Je peux même ranger tout mon petit bazard dans l'étagère qui entoure ma table.

Je suis super contente!

Je vais pouvoir faire plein de jolies choses. 

A bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est super ça!!! C'est bien de pouvoir laisser tout sorti, ça permet d'une part de gagner du temps en déballage et remballage, mais aussi de pouvoir se mettre à coudre même quand on ne dispose ne<br /> serait-ce que d'un petit quart d'heure...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est surtout le cas de la surjetteuse qui necessite une installation un peu longue...<br /> <br /> <br /> Je suis super contente!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Hélène !<br /> Je trouve génial ton nouveau terrain de couture !!! C'est super pour toi tu vas pouvoir faire tes tas de belles choses encore... J'ai hâte de les voir prochainement sur ton blog !<br /> Bisous à tous les 5 !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de compléter mon coin couture par une nouvelle lampe pour y voir clair.<br /> <br /> <br /> Il faut que je prenne le temps de les publier.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories