Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 21:44

Comme mon mari est un homme de parole (et qu'il avait encore quelques jours de vacances) il a attaqué la fabrication du lit de Melle Aînée.

Il faut dire qu'elle entre en 6°, il lui fallait un bureau en plus d'un lit.


110903 lit J 1

Je manque un peu de recul pour le prendre en entier en photo, il faut dire qu'il a été construit sur place (il n'est pas question de redéménéger pour l'instant).

110903 Lit J é

C'est fou la place que l'on gagne avec ce système.... 

Il y a presque les mêmes dans le commerce, je vous l'accorde mais là on a la satisfaction du "c'est-moi-qui-l'ai-fait".

Fifille est super contente...

Il ne reste plus qu'un petit coup de peinture à donner (ça c'est mon boulot).

Nous espérons que cela l'aidera à avoir de bonnes notes... 

 

Les vacances de monsieur sont finies...

Il faudra attendre un peu pour de prochaines réalisations...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ooohh! ce sera avec plaisir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On voudrait bien voir le dernier né et aussi le reste de a famile! On voit ce qu'on peut faire. On se tient au courant. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore un grand Bravo!!!<br /> il n'en manque plus qu'un donc si j'ai bien suivi....<br /> Vivement les prochaines vacances!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet Gabrielle attend son tour. Je pense que cela n'attendra pas les prochaines vacances (nous espérons plutot venir vous voir si Florent a qq jours)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories