Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 18:14

En entrée:

Radis du jardin:

1006 radis

 

 

Nous en sommes très fières!

Le (mauvais temps nous a aidé sans doute.

Ils piquent juste un petit peu.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite:

Salade aux graines germées.

1006 lentilles germées 

 

 

Voici le résultat de mon essai de germination (voir article précédent).

 

J'ai ajouté des carottes râpées et du boulgour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En dessert:

Muffins au chocolat.

1006 muffins

 

J'ai une super recette de muffins qui se démoulent parfaitement.

Comme je suis gentille, je vous donne la recette:

Il faut deux saladiers:

Le  1° pour la préparation sèche:

300gr farine,

150 gr sucre,

1 sachet de levure chimique,

5 cuil à soupe de cacao non sucré

100 gr de chocolat noir en petit morceaux.

Le 2° Pour la préparation liquide:

2 oeufs,

1/4 L lait,

100 gr beurre fondu,

1/2 cuil à café d'extrait de vanille.

 

Mélanger chacune des préparations puis les réunir. Mélanger à nouveau.

Répartir dans des moules à muffins.

Cuire 15 min env à 180°C

 

 

Tenez-moi au courant de vos essais et donnez-moi vos avis.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Pffff...c'est même pas moi, c'est Xavier!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est pas un concours...et moi je n'ai pas fait de gâteaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On est d'accord ce n'est pas un concours. Bravo pour le boulot effectué au jardin en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Nous aussi ce sera radis du jardin ce soir...puis omelette aux pommes de terre du jardin avec salade du jardin, et fraises du jardin....il n'y a guère que les oignons que j'ai mis avec les patates<br /> qui viennent du supermarché...et le beurre....le pain, c'est Xavier qui l'a fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK vous nous battez! A quand les oigons du jardin??<br /> <br /> <br /> C'est agréable de manger ce que l'on fabrique ou cultive. Bon appétit.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories