Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 14:35

Au moment où je cherche une idée pour réaliser une couverture d'album photo pour une commande passée à l'occasion d'une naissance,

je tombe sur la photo de cette réalisation faite en 2010 et que j'avais oubliée (d'où l'intéret de prendre ses réalisations en photo !).


101027-Album-Charles-fini.jpg


Les appliqués ont été cousus sur un velours fin beige. 

J'ai ensuite collé le tout sur un album photo acheté dans le commerce.

 

Bilan : Cela me motive pour commencer l'album que l'on m'a commandé !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oui, je me rappelle de ça!!<br /> Tu vas récidiver donc?
Répondre
L
<br /> <br /> La récidive est sur "l'autre blog"<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories