Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 16:21

Comme  l'avait promis sa mamie à ma grande de 10 ans, nous avons fait le tour du bassin d'Arcachon (entre filles)

Voici des photos de notre départ d'Hostens

1008 vélo chargement

 

Il a fallu tout charger... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1008 vélo équipage completEt nous voila parties...

1° jour : Hostens - Biganos environ 35 Km.

2° jour : Biganos - Claouey environ 30Km

3° jour : Claouey - dune du Pyla environ 30 Km

4° jour : Pyla - Hostens environ 60 Km (là ça chauffe les fesses!)

 

En tout le compteur affichait 160 Km.

 

Quelques nuits de camping, quelques fous rires, une ascension de la dune du Pyla sous la pluie et quelques frayeurs plus tard nous avons bouclé notre périple....

 

C'est une balade sympa à faire car c'est plat sauf du côté de la dune du Pyla : ) 

 

L'an prochain c'est mademoiselle numéro 2 qui aura dix ans....

Rendez-vous l'an prochain....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ben oui, je m'en doute!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Extra!!!<br /> On est bien passé dans les environs à la même période, et on a bien pensé à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Cela nous a aidé dans les montées aux alentours du Pyla!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories