Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 21:21

Jeudi férié et pluvieux.... Occasion idéale pour bricoler !

Melle N°2 a reçu il y peu ce livre:

Bijoux en plastique fou

Cela lui a donné l'idée de refaire un essai.

Le précédent n'avait pas été super-concluant (cassures sur les objets)

Au boulot!

Voici leurs productions (car ils s'y sont mis tous les trois!) avant cuisson :

0517-plastic-fou-1.JPG

L'essai le mieux transfomé est la paire de boucles d'oreilles de Melle N°2 aussitôt portée:

0518-BO-G.JPG

Je les trouve très réussies.

 

J'attends de voir ce que vont devenir les autres formes!


Bilan:

Cette fois le résultat est meilleur que la fois précédente. Peut-être vaut-il mieux utiliser du papier cuisson plutôt que de l'alu.

Il ne faut pas trop chauffer le four (150°C). Il vaut mieux attendre un peu (et augmenter la température au besoin) pour voir les formes se tordre mais obtenir un résultat plus joli.

 

Merci Cécile!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup les matriochka.<br /> J'ai déjà utilisé du plastique dingue mais encore jamais pour des BO....<br /> Je sent que ça va plaire à mes filles et il y a de fortes chances pour que ce soit fait ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Je veux bien voir vos créations!<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est super mignon!!!!<br /> Je suis contente que ça vous plaise!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Quand tout se passe bien c'est plus intéressant. Nous recommencerons je pense!<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est très sympa comme réalisation.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Les enfants étaient contents.<br /> <br /> <br /> G est partie avec ses boucles à l'école ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories