Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 21:19

L'arrivée en Normandie s'est bien passée et nous avons même une connexion internet depuis peu qui me permet de reprendre le récit de mes créations.

Moi, je n'ai pas encore vraiment repris mes fabrications, il faut que je vous montre d'abord celles de mon mari:

Il s'agit du lit du fiston:

110901 Lit C-copie-1

Pour être honnête ce n'est pas une fabrication récente, il était fait depuis 2 ans environ mais je ne l'avais jamais montré!

Voila qui est fait!


Il a quand même subit une transformation: à savoir un petit raccourcissement car les plafonds sont plus bas ici que dans notre ancienne maison.

Cela ne gêne pas Fiston pour dormir!

Les deux grandes soeurs étaient un peu jalouses: Papa a donc promis qu'elles auraient chacune le leur dans la nouvelle maison...

Suite aux prochains épisodes pour savoir si c'est un homme de parole.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je suis admirative!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je transmettrai!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super ce lit!!!<br /> Il a vraiment bien bossé!<br /> Il a fait les plans lui-même?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a fait les plans en regardant un peu chez le grand suédois et ses copains. Il en a aussi fait un à trois étages pour chez ses parents car le nombre de petits enfants augmente régulièrement! Il<br /> faut que je retrouve une photo!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesbricolagesdhelene.over-blog.com
  • Contact

Bonjour et bienvenue

Beaucoup de couture et d'autres bricolages qui occupent mes loirsirs sont présentés ici. 

N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage chez moi.


Mes fabrications en vente

pancarte

C'est par ici

Catégories